Notre partenaire Cécile Hernandez championne du monde !

Bravo championne !

L’athlète parasnowboard Cécile Hernandez, qui porte haut les couleurs de Synchrone, vient de remporter deux médailles d’or aux championnats du monde handisport. Retour sur le parcours de la française, sponsorisée par Synchrone pour la troisième année consécutive.

Mercredi 27 mars à Pyha (Finlande), la française obtient l’or en blanked slalom. Trois jours plus tard, Cécile décroche également la première place en snowboard cross. Une très belle performance pour la jeune femme, qui détient désormais…trois médailles d’or !

Atteinte d’une sclérose en plaqueCécile a fait preuve pendant cette compétition d’une abnégation et d’une détermination hors du commun. Ces qualités lui avaient déjà permis de remporter le bronze et l’argent aux Jeux de PyeongChang en 2018 et la poussent à rêver de l’or pour les JO de 2020.

Avec son mental en acier, l’athlète incarne, de par son parcours, les valeurs de la société : ténacité, rigueur, courage et dépassement de soi. Elle a d’ailleurs pu échanger avec une partie des salariés de Synchrone qui se sont rendus dans sa station de ski au mois de mars. Au programme : cours de snowboard, préparation physique, échanges autour du handicap… Retrouvez ce séjour en images :

Découvrez le parcours de Cécile Hernandez et encouragez cette athlète hors-pair sur les réseaux sociaux :

LINKEDIN Cécile HERNANDEZ

FACEBOOK Cécile Hernandez- Athlète parasnowboard