Découvrez le replay de notre dernier webinar sur les workflows

Cédric Hivert, DSI de Synchrone, a présenté le 17 mai notre 3ème webinar, traitant de la mise en place des workflows dans une entreprise. Au cœur de la transformation numérique des organisations, la facilitation des échanges entre les différents Départements d'une même Société est devenue un des enjeux majeurs des directions Métiers.

Directions RH, Commerciale, Juridique, SI, Financière, Digital Factory… toutes souhaitent gagner en productivité. Elles ne veulent plus être noyées dans des échanges d'emails incontrôlés et désirent garantir la qualité et la conformité des informations échangées, tout en conservant un cadre de travail souplesécurisé et agile pour les équipes.

Visionnez le replay de notre dernier webinar et découvrez, en 30 minutes, un exemple de digitalisation des échanges Métiers grâce aux workflows, ainsi que les retours d'expérience concrets que chacune des Directions en retire au quotidien :

• Simplicité
  • Facilitation
  • Amélioration du suivi
  • Valorisation du travail de chacun
  • Optimisation du déroulé des process

Publié le 03/06/2019
Jobs | Talents du Cloud, DevOps et Testing recherchés

[ #Digital ] 🔎 L’année dernière Cyrille et Olivier animaient un webinar sur les KPI DevOps 📌 Retrouvez le replay ici ⏩ http://ow.ly/Wh8Y30r66n7

Publiée par Synchrone sur Mardi 25 août 2020