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Customer Success Manager

  • Lille
  • Master 2, Grande Ecoles, DESS (+5)
  • Salarié

Résumé

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On se synchronise

Au cœur de la transformation digitale et de la tech, Synchrone accompagne les leaders de la Banque/Finance, des Services, Transports, Télécoms (…) au cœur de 4 grands domaines d’expertise : Finance Consulting, Cybersécurité, Digital et Innovation, Data et IA.

Ses 1500 collaborateurs évoluent au quotidien sur des missions à forte valeur ajoutée en consulting bancaire et financier, expertise cybersécurité et sécurité des réseaux, stratégie et projet digitaux, infracloud, web/mobile et applicatif, innovation et métaverse, intelligence artificielle, architecture et gouvernance data, etc.

Référencée auprès des plus grandes organisations, Synchrone propose des missions ambitieuses et qualitatives sur toute la France et une expérience salariée guidée par un état d’esprit commun autour de valeurs engageantes : respect, sincérité, agilité et efficience.

Être Synchrone, c’est un état d’esprit. C’est une façon de travailler ensemble, d’être connecté, de se comprendre.

Descriptif du poste

Descriptif du poste

Pour l'un de nos clients grand compte nous recherchons un Customer Success Manager.

A ce titre vous devrez préparer et accompagner le déploiement du TMS et animer l'utilisation du WMS à l'international.

Les missions principales sont :

- Coordonner les parties prenantes d'un ou plusieurs projets de déploiement du TMS vers l'atteinte des enjeux métiers,

- Conduire l'étude d'impact métier en mettant en évidence les écarts,

- Etablir et maintenir la cartographie du pays,

- Participer aux UAT pays et former les ambassadeur.drice.s,

- Suivre l'atteinte des enjeux métier et l'adoption des process,

- Rédiger le dossier de déploiement sur les aspects métier,

- Evaluer la maîtrise des key-users et utilisateur.trice.s métier,

- Animer la communauté métier des expert.e.s du sous-domaine,

- Piloter les best practices et retour d'expériences.

Parlons de votre Profil !

  • .Net (compétence principale)
  • React (compétence secondaire optionnelle)
  • Microsoft Azure
  • SQL Server
  • DevOps
  • Agile
  • CICD

Pourquoi nous rejoindre ?

Rejoindre Synchrone, c’est faire partie d’une société qui privilégie la collaboration et le bien-être de ses salariés. C’est évoluer au sein d’un modèle à taille humaine, participer à des projets concrets et être soudés par un état d’esprit commun. Synchrone recrute et reconnait tous les talents !

💼 Carrière et accompagnement RH

Synchrone s’engage auprès de tous ses consultants sur un management de proximité et un suivi RH tout au long de leur carrière. On-boarding, animation sur site, moments de convivialité, points de suivi régulier (…), notre organisation intègre de plus un programme ambitieux de développement des compétences par le biais des meilleurs organismes de formation, de workshops et de communautés d’expertises.

🚀 Programme Inpulse 2

Un programme participatif pour être acteur du développement de Synchrone, c’est ce que propose Inpulse 2. Il invite les consultants à apporter leur valeur ajoutée et leur sensibilité lors de réponses à appel d’offre, formations, process de recrutement, rédaction de supports marketing (…), ou encore pour être référent sur site, coopter les talents de leur réseau ou être apporteur d’affaires. Un système de primes est mis en place pour la participation à ces projets.

🏅 United Heroes x Synchrone

Au sein de programme sport & bien-être, les collaborateurs sont invités à rejoindre leur équipe pour relever des challenges sportifs, bien-être et solidaires au fil de l’année. Grâce à l’application United Heroes, chacun s’investit à son rythme et bénéficie d’une plateforme de cours live et replay, de conseils bien-être et training, de défis hebdomadaires et de récompenses individuelles et collectives.

Travailler chez Synchrone ? Une expérience professionnelle singulière, au coeur de la tech.

Cette offre vous tente ?

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