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Customer Success Manager

  • Lille
  • Master 2, Grande Ecoles, DESS (+5)
  • Salarié

Résumé

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On se synchronise

Au cœur de la transformation digitale et de la tech, Synchrone – 1600 collaborateurs – accompagne ses clients, grands groupes français et internationaux, sur des missions à forte valeur ajoutée en consulting bancaire et financier, cybersécurité et sécurité des réseaux, stratégie et projets digitaux, infracloud, web/mobile et applicatif, data, etc.

Nos secteurs de prédilection : Luxe, Banque/Assurance, Retail, Transport, Média & Télécoms, Energie & Environnement, Internet & Software, Industrie & Services.

ESN engagée, inclusive et handi-accueillante, Synchrone recrute et reconnait tous les talents !

Descriptif du poste

Parlons de votre mission

Au sein de Synchrone, société de conseil leader de la transformation digitale, vous serez Customer Success Manager pour l’un de nos clients.

Grâce à des compétences éprouvées sur le poste, vous :

- Coordonnerez les parties prenantes d'un ou plusieurs projets de déploiement du TMS vers l'atteinte des enjeux métiers,

- Conduirez l'étude d'impact métier en mettant en évidence les écarts,

- Etablirez et maintiendrez la cartographie du pays,

- Participerez aux UAT pays et formerez les ambassadeur.drice.s,

- Suivrez l'atteinte des enjeux métier et l'adoption des process,

- Rédigerez le dossier de déploiement sur les aspects métier,

- Evaluerez la maîtrise des key-users et utilisateur.trice.s métier,

- Animerez la communauté métier des expert.e.s du sous-domaine,

- Piloterez les best practices et retour d'expériences.

Parlons de vous​​​​​​​

Vous avez l’esprit d'équipe, un bon relationnel ainsi qu’une grande capacité d'adaptation et d’analyse avec une rigueur et une méthodologie de haute fiabilité. 

De formation bac+5, vous bénéficiez d’au moins 3 ans d’expérience sur un poste similaire.

Parlons de vos compétences

Pour vous épanouir sur ce poste, vous êtes à l’aise dans les environnements suivants :

  • .Net (compétence principale)
  • React (compétence secondaire optionnelle)
  • Microsoft Azure
  • SQL Server
  • DevOps
  • Agile
  • CICD

Pourquoi nous rejoindre ?

Rejoindre Synchrone, c’est faire partie d’une société qui privilégie la co-construction et le bien-être de ses salariés. Vous évoluez au sein d’un modèle à taille humaine et devenez un acteur clé du développement de votre société.

💼 Carrière et accompagnement | Management de proximité et suivi RH dédié, programme de développement de compétences

💯 INPULSE 2 | Projets transverses (recrutement, formation, AO, référent sur site, cooptation, apport d’affaires) rétribués par des primes

🏅 United Heroes x Synchrone | Programme sport & bien-être : challenges, coaching, webinaires (…) via une app dédiée et récompenses toute l’année

🌎 RSE | Engagement QVCT (organisation de travail mixte, équilibre pro/perso, diversité…) et Environnemental (Top 3% des ESN engagées).

💚 Avantages RH | Prime de participation aux bénéfices et prime de vacances, indemnités de télétravail, Plan Epargne Retraite Entreprise Collectif, …

Notre process de recrutement :

📱 Echange téléphonique | Préqualification et définition de vos attentes

🔎 Entretien RH | Echange sur votre parcours et votre projet professionnel, présentation du groupe et de ses valeurs

🎯 Entretien Manager | Validation des compétences, présentation des missions et contextes clients

🔗 Entretien Ambassadeur | Partage d’expériences, questions opérationnelles et techniques

Entretien Directeur de Département | Finalisation des échanges avant l’envoi de la proposition de collaboration

Cette offre vous tente ?

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