Actualité Synchrone
Actualités
Actualité Synchrone

Digital – Les 4 technologies qui vont changer la vie des DSI

Vous souhaitez aller plus loin sur l’IPA et l’automatisation ? Téléchargez gratuitement notre ebook RPA – Quels bénéfices pour les Métiers ?

La plupart des entreprises ont déjà bien entamé leur transformation digitale. Au sein de cette dernière, l’IPA (Intelligence Process Automation) revêt une importance particulière. En effet, grâce à l’utilisation de plusieurs technologies interagissant entre elles sous différentes formes, elle permet de coordonner l’automatisation de processus complexes. Focus sur ces technologies structurantes de l’IPA.

1. RPA (Robotic Process Automation)

Application d’une technologie dite « virtual workforce » qui permet aux collaborateurs de configurer un robot logiciel afin de capturer et interpréter les applications existantes dans le but d’automatiser.

2. OCR (Optical Character Recognition)

Technologie de reconnaissance optique de caractères qui permet de lire et convertir des informations à partir d’un fichier saisi électroniquement, imprimé ou manuscrit.

3. ML (Machine Learning)

Le ML ou « apprentissage automatique » est une technologie basée sur l’expérience et l’analyse prédictive qui vise à construire des systèmes capables d’altérer les décisions d’un processus.

4. NLP (Natural Language Processing)

Le NLP permet d’utiliser les langages humains naturels pour interagir entre les hommes et les ordinateurs.

 

Pour en savoir plus sur l’Intelligence Process Automation et l’automatisation, téléchargez gratuitement notre ebook  RPA – Quels bénéfices pour les Métiers ?

Publié le 11/04/2019
Contacter l’auteur de l’article : communication@synchrone.fr
Interview
Arnault
Team Leader du Lab Mobile Synchrone
Notre partenaire Cécile Hernandez championne du monde !

Run In Marseille 2019, c'était hier 👊🏅 Bravo à nos coureurs !

Publiée par Synchrone sur Lundi 25 mars 2019
Agenda
Football by Synchrone
Relevez le challenge et participez au tournoi de foot à 5 Synchrone !
Communiqué
de presse
Synchrone recrute 500 talents en 2019