Actualité Synchrone
Actualités
Actualité Synchrone

Comment réussir votre démarche Data Driven Marketing ? La réponse dans notre prochain webinar !

Impulsé par l'apparition du Big Data et du Marketing Digital, le Data Driven Marketing est une démarche digitale "customer-centric" basée sur la collecte, l'analyse et l'exploitation des données détenues par une entreprise. 

L'objectif ? Vous permettre d'identifier avec plus de précisions les besoins et attentes de vos cibles pour adopter une approche personnalisée et favoriser votre ROI.

Inscrivez-vous à notre prochain webinar et découvrez, en 30 minutes, les principes fondamentaux et les grandes étapes pour réussir la mise en œuvre d'une stratégie Data Driven Marketing efficace au sein de votre organisation :

  • Les avantages et les nouveaux défis pour votre entreprise
  • Les bases indispensables à l’adoption d’une démarche de Data Driven Marketing
  • Comment mettre en œuvre votre stratégie ? 
  • Pour aller plus loin : les pistes et les prochaines étapes à appréhender

Publié le 02/12/2019
Contacter l’auteur de l’article : communication@synchrone.fr
Rencontre avec Hervé, Chef de projets techniques Infrastructure

Clap de fin sur les derniers temps forts de 2019 🎬 #aftermovie

Publiée par Synchrone sur Jeudi 9 janvier 2020
Agenda
Foot by Synchrone
Relevez le challenge et participez au tournoi de foot à 5 by Synchrone !
Interview
Samia
Product Owner auprès de Carrefour
Communiqué
de presse
Synchrone au Top 10 du palmarès Happy at Work