Actualité Synchrone
Actualités
Actualité Synchrone
Communiqué de presse
Le 07/03/2018 à Paris

Synchrone recrute 500 talents en 2018

Afin d’accompagner ses clients dans leurs projets d’envergure en Consulting, Data Expertise et Digital Experience, Synchrone, aujourd’hui composée de plus de 1250 personnes, prévoit le recrutement de 500 talents en 2018.

Présente sur l’ensemble du territoire, Synchrone souhaite embaucher au niveau national. Les profils recherchés sont des PMO, des Directeurs de projet, des Chefs de Projet fonctionnels et IT, des Product Owner et des Scrum-masters dans le domaine du Digital ainsi que des Spécialistes du Web / Mobile (iPhone/Android, Angular JS, React.JS) et des Experts Cloud / Big Data.

375 recrutements en Ile-de-France

Sur l’Ile-de-France, qui devrait concentrer 75% des recrutements totaux, Synchrone recherche plus particulièrement des Consultants disposant d’expertises spécifiques du secteur de la Banque & Finance (Risques, Titres, Cash&Payment, Compliance, etc.), mais également des secteurs de l’Assurance,  des Télécoms & Médias, de l’Industrie, du Luxe et des Transports. Les profils expérimentés dans les domaines du Digital, du Big Data, de l’Homologation et du DevOps sont également particulièrement recherchés.

Jeunes diplômés : plus d’une centaine d’opportunités dédiées

30% des postes proposés par la société sont ouverts aux jeunes diplômés. Les jeunes recrues seront « intégrées à des projets significatifs et variés, et pourront accéder rapidement à des postes à forte valeur ajoutée » indique Evelyne YANG, Responsable Recrutement & Carrières. Synchrone poursuivra en ce sens ses forums de recrutement en 2018 auprès des écoles de commerce et d’ingénieurs dont elle est partenaire.

Plan de carrière et formation

Synchrone propose à ses Consultants un parcours professionnel enrichissant, au travers d’un plan de carrière personnalisé. Notre société porte une attention particulière à l’expertise et l’évolution de carrière de ses Consultants. A ce titre, 3% de la masse salariale est allouée à la formation.

La force commerciale en développement

Afin de poursuivre sa dynamique, Synchrone recrute plus d’une trentaine d’Ingénieurs d’affaires. Au-delà des aspects commerciaux du poste, l’Ingénieur d’affaires agit comme un véritable entrepreneur où la dimension managériale prend tout son sens. A ce titre, il est en charge de la recherche, de l’évaluation et du recrutement de ses futurs collaborateurs ainsi que leur formation, leur encadrement et leur évolution de carrière.

Recrutement et Diversité

Acteur engagé en matière de responsabilité sociale et de promotion de la diversité, Synchrone poursuit en 2018 sa politique proactive de recrutement de personnes en situation de handicap (diffusion des offres sur les sites emplois spécialisés, opérations de recrutement événementielles, sensibilisation interne, etc.). Elle souhaite parallèlement poursuivre la féminisation de ses effectifs (actuellement, plus de 25% des effectifs Synchrone sont des femmes).

Prêt à twitter : #Emploi #tech - La société @SynchroneFr recrute 500 nouveaux talents en 2018 ! Consultants experts et jeunes diplômés, Ingénieurs d’affaires... Découvrez leurs opportunités http://bit.ly/2FaW21D #recrutement #consulting

Télécharger le PDF
Publié le 07/03/2018
Contact Presse
Vincent Dinah
Chargé des Relations Presse
01.44.94.78.76
dinah@synchrone.fr
5 tendances en UX Design à ne pas manquer en 2018 !
Agenda
Run in Lyon
La Running Team Synchrone répond présente pour la Run in Lyon 2018 !

#Video Revivez la Tech Run 2018 comme si vous y étiez ! 🏃 ➡️ Cécile Hernandez- Athlète parasnowboard

Publiée par Synchrone sur Vendredi 28 septembre 2018
Interview
Amalia Lopez Sandoval
UX Designer auprès de Thales
Communiqué
de presse
Synchrone recrute 500 talents en 2018